Scream My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scream My Love

Quand les mots se font soupirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...+*+... PtitelétOile ...+*+...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

...+*+... PtitelétOile ...+*+... Empty
MessageSujet: ...+*+... PtitelétOile ...+*+...   ...+*+... PtitelétOile ...+*+... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:13

aujOurd'hui je vais vOir Shérazade Exclamation elle vient d'arriver Exclamation j'espère qu'elle n'est pas trOp pertubée Exclamation ^^ bOn je vais chercher mes affaires, et je vais la panser, tranquillement tOut en lui parlant Exclamation j'apprends a la cOnnaitre. Ca a plutOt l'air d'etre une jument calme, à l'écOute de sOn cavalier car quand je lui parle elle mets les Oreilles en avant Exclamation ^^ ensuite je la prépare et je vais dans la carrière. Un dernire cOup de sanglage et hOp à cheval Exclamation
d'abOrd je la marche quelques minutes renes lOngues, elle marche assez vite Exclamation elle a du gaz cette juju Exclamation faut dire aussi il fait frOid Exclamation ^^ bOn allez maintenant petit trOt, je jOue dans mes dOigts pOur la mettre en place, au début elle résiste mais pas lOngtemps après elle cède Exclamation ça c'est une bOnne juju Exclamation à chaque fOis qu'elle fait quelque chOse de bien je la caresse et je cOntinue à travailelr calmement. C'est un vrai plaisir de bOsser avec elle Exclamation Very Happy je caresse et je reprends le pas, je ressangle et je la détends au galOp et au deux mains.
Ensuite On va bOsser un peu les incurvatiOns sur un cercle. franchement elle le fait tOute seule Exclamation ya rien à dire Exclamation allez On va s'arreter là pOur aujOurd'hui. Je caresse et On rentre. je la desselle, je la panse, je lui graisse les pieds et je la rentre au bOs en lui Offrant une friandise Exclamation

A bientOt Shérazade Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

...+*+... PtitelétOile ...+*+... Empty
MessageSujet: Re: ...+*+... PtitelétOile ...+*+...   ...+*+... PtitelétOile ...+*+... Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 21:17

Super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

...+*+... PtitelétOile ...+*+... Empty
MessageSujet: Re: ...+*+... PtitelétOile ...+*+...   ...+*+... PtitelétOile ...+*+... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 13:52

Merci Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




...+*+... PtitelétOile ...+*+... Empty
MessageSujet: Re: ...+*+... PtitelétOile ...+*+...   ...+*+... PtitelétOile ...+*+... Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 20:26

Super tes résumé comme d'hab' ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

...+*+... PtitelétOile ...+*+... Empty
MessageSujet: Re: ...+*+... PtitelétOile ...+*+...   ...+*+... PtitelétOile ...+*+... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 15:59

nOrmal quand ça vient de mOi Exclamation >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




...+*+... PtitelétOile ...+*+... Empty
MessageSujet: Re: ...+*+... PtitelétOile ...+*+...   ...+*+... PtitelétOile ...+*+... Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:57

pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...+*+... PtitelétOile ...+*+... Empty
MessageSujet: Re: ...+*+... PtitelétOile ...+*+...   ...+*+... PtitelétOile ...+*+... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...+*+... PtitelétOile ...+*+...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream My Love :: L'écurie :: Résumés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser