Scream My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scream My Love

Quand les mots se font soupirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission de Lulu [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lulu [En cours] Empty
MessageSujet: Mission de Lulu [En cours]   Mission de Lulu [En cours] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 14:03

Désolée pour le retard ^^

Nom : Charisme
Age 9 ans
Problème : Charisme est un chveal avec beaucoup de talent. Mais qui ne respecte rien et qui a été mal éduqué.
A toi de le rééduquer.

Mission de Lulu [En cours] Araber-Sanura--17
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
Anonymou
Invité




Mission de Lulu [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lulu [En cours]   Mission de Lulu [En cours] Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 15:37

Coucou Charisme ^^ tu vas bien ?Je lui donne une friandise.Aprés je le brosse avec l'étrille.
Puis je prend le bouchon,et je termine par la brosse douce.Je lui cure les sabots.
Aprés je met son tapis sa selle et son filet.
Puis nous allons dans la carriére.

Dans la carriére:

Donc,jusque ici tous va bien.Mais quand je monte dessus il prend peur et pars au galop,j'essaye de le calmer.Mais Charisme saute la barriére de la cariére et va s'arréter quelques métres plus loin pour brouter.J'ai eu chaud cet fois si.Mais je ne perd pas espoir et je retourne dans la cariére.On marche un peu au pas puis au trot.Charisme se débrouille bien.Mais au bout de 10 minutes il fait des déplacement latéraux<<on vas dire une chose comme ça>>Puis pars en coup de cu.Moi je l'aréte je lui dis"artée un peu tes bétise."Aprés je le raméne au box.

Dans le box:
Je le décelle et j'enléve son filet.Je le brosse,je cure ces sabots.
Puis je l'améne à la douche,pour doucher ces membres pour rentrer dans la douche il reculer,je le calmer et je réeusis à l'atacher à l'anneau,puis je le doucha.
Aprés la douche je le remis dans son box avec des carotes.Je lui fi des calins ^^

a bientos Charisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Lulu [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lulu?
» lulu
» lulu
» MissiOn lutinOu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream My Love :: L'écurie :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser