Scream My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scream My Love

Quand les mots se font soupirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:22

Bienvenue au Haras du Rêve bleu !

Mon élevage sera constitué de Pur sang Arabe et de poneys Exclamation

Les prix des poulains et chevaux varieront en fonction de leurs points Exclamation

Si vous voulez réserver un cheval, prévenez moi le plus tot possible Exclamation Vous pourrez également choisir les parents du cheval que vous réserverez Exclamation Wink


Et maintenant voici mes chevaux Exclamation

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Étalons :

Giorgio du Rêve bleu
Souffle 500/1000
Attelage : 1/20
Cross : 1/20
Saut d'obstacle : 1.5/20
Dressage : 1/20
Western : 1/20
Tours : 1/20
Jeux : 1/20

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Arabergiorgio47aj8

...............................................................................................................................................

Socrate du Rêve bleu
Souffle 500/1000
Attelage : 1/20
Cross : 1/20
Saut d'obstacle : 1/20
Dressage : 1/20
Western : 1/20
Tours : 1/20
Jeux : 1/20

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Welshmountainhengst14hz8

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Juments :

White Dream du Rêve bleu
Souffle 500/1000
Attelage : 1/20
Cross : 1/20
Saut d'obstacle : 1/20
Dressage : 1/20
Western : 1/20
Tours : 1/20
Jeux : 1/20

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Araberbathal07aj5

...............................................................................................................................................

Ambre du Rêve bleu
Souffle 500/1000
Attelage : 1/20
Cross : 1/20
Saut d'obstacle : 1/20
Dressage : 1/20
Western : 1/20
Tours : 1/20
Jeux : 1/20

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Minishetty6ue5


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:37

Aujourd'hui je vais voir mes petits dadous Exclamation
je vais chercher la brouette a granulés et tout le monde se met à hennir Exclamation
Oui je sais vous avez faim Exclamation
Alors je les nourrir tous, ensuite je vais les lacher pour pouvoir changer leur box.
Ensuite je vais les rechercher un par un, je leur fais un bon pansage et je les rentre.
Je vais chercher mes affaires, les selles, filets, amortisseurs, je vais les monter.

D'abord je prends Giorgio, je lui repasse un coup de brosse, je le selle, je lui mets le filet, je lui pose des protections et je vais dans la carrière.
Je monte dessus, je ressangle et je marche au pas quelques minutes pour faire un mini échauffement. Ensuite je pars au trot, je fais 2 tours normalement puis je le travaille pour le mettre sur la main. Il est assez difficile alors je me mets sur un cercle, je l'incurve en jouant dans mes doigts, je mets fort ma jambe intérieur et la il commence a descendre. Dès que j'arrive a bien le maintenir en place, je trotte large puis je change de main et je recommence.
15 minutes plus tard je repasse au pas, je ressangle et le marche un peu renes longues. j'ai mal aux mains et aux mollets Exclamation lol Exclamation
Puis je le détends au petit galop, tout doucement et aux deux mains. il est très confortable Exclamation
la détente fini je vais dans la carrière d'obstacle.
Avant de monter j'avais installé un petit parcours de 8 obstacles constitué seulement de croix de 80 cm environ.
D'abord j'en saute une, puis 2. je le marche et j'en saute 3. je le remarche et j'en enchaine 4. et ainsi de suite, je finis par enchainer tout le parcours. J'ai mis que des croix pour bien travailler son équilibre et ma position Exclamation
Ca va aujourd'hui ca s'est pas trop mal passé Exclamation
Je le marche renes longues et dessangle de 2 trous, et je le rentre. Je le desselle, lui refais un pansage, je vais lui doucher les membres et lui shampooiner. Ensuite je lui offre une pomme et je le remets au box.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 15:41

maintenant je vais voir Socrate.
j'arrive a son box, je rentre et je le caresse. j'ai un peu la flemme de monter alors je vais le longer.
Donc d'abord je le panse et je lui mets guetres, protège-boulet et cloches. Je lui mets un tapis puis le sufaix, son filet, je prends la grande longe et je me dirige vers le rond de longe.
donc pendant une demi heure je le longe au pas, trot, galop et en essayant de le faire obeir a la voix. Il s'en sors pas trop mal mais bon ce n'est que le début Exclamation
A la fin je le ramene, lui enlève son arnachement, je le douche et je le remets au box en lui offrant une pomme.

Les juments je ne peux pas les monter car elles vont bientot pouliner Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 20:41

Très très bien Exclamation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachel77

rachel77


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : le trOu du Q du mOnde >_<
Date d'inscription : 18/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 21:04

ils sOnt beaux tes dadas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napo-du-77.skyblog.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:28

Merci Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
rachel77

rachel77


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : le trOu du Q du mOnde >_<
Date d'inscription : 18/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 20:38

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napo-du-77.skyblog.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:15

Aujourd'hui je vais voir mes petites poulinières car elles ont mis bas Exclamation
je m'approche du box de White Dream et j'appercoit un magnifique poulain Exclamation c'est un petit étalon Exclamation

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Araberdfmunir4yf8

je vais l'appeller Crack du Rêve Bleu ! il est vraiment magnifique Exclamation

ensuite je vais au box de Ambre. je me penche au dessus de la porte et Ambre me fonce dessus, les oreilles en arrières et elle a essaye de me mordre. je me recule d'un coup choqué par cet instant Exclamation je reviens doucement en sifflotement mais il se passe la meme chose Exclamation Ambre protège beaucoup son poulain. je me mets le plus près possible du box sans bouger et maintenant j'ai réussi a appercevoir une petite bouille toute mimi Exclamation voici son poulain Exclamation

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Dartmoorpfalzhavelnixe4mr0

et je crois que c'est une petite pouliche Exclamation alors je vais la nommée Clair de Lune du Rêve bleu Exclamation

elle est trop mimi Exclamation bon pour l'instant je vais les laisser tranquille et je vais voir mes étalons Exclamation

J'arrive a leurs boxs, ils sont très éxités par les juments Exclamation je vais donc les lacher et je les monetrais plus tard Exclamation je ne tiens pas a gouter le sable de la carrière surtout que la il est un peu mouillé lol Exclamation
je pose des protèques aux étalons et je vais les lacher. ensuite je vais faire leurs boxs et préparer toutes les affaires nécéssaires. j'en ai pour pas mal de temps Exclamation lol Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rachel77

rachel77


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : le trOu du Q du mOnde >_<
Date d'inscription : 18/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:34

trOp bien ^^ adOrables les 2 qui viennent de naître ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://napo-du-77.skyblog.com
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:03

oui Exclamation tu vends des chevau ?!
Revenir en haut Aller en bas
lolita

lolita


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 17:32

il sont tro bo
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 13:21

Non je pense pas que je vais les vendre mes poulains Exclamation je sais pas trop encore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile   Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras du Rêve bleu => Ptitelétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream My Love :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser