Scream My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scream My Love

Quand les mots se font soupirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de Lutinou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:36

Templado
5ans
Mission de Lutinou Alter-Real-He-Xeno60

Ce chval est un cheval agressif, car il a était maltraité était poulain. Il est devenu méchant, voir dangereux et n'a donc jamais était monté.

Apprend lui à vivre !

Mission assez difficile !


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:41

J'arrive prés de son box, il commence a mordre dans l'aire agressif, donc je vais chercher des pommes et il remort Exclamation Donc je m'en alla, mais sans lui doner les pommes Exclamation ça va être dure je croi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:57

Ok !
Tu préfère cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:04

oui ExclamationExclamation!
Revenir en haut Aller en bas
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: p   Mission de Lutinou Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:53

J'arrive a son box, il ne m'avais pas vu car il été couché, donc j'en profita et alla a la porte de son box, puis il se releva quand j'arriva et me prit mon morceau de pain que j'avais dans la bouche puis essaya de me mordre Exclamation Je n'aima pas qu'il fasse la loi Exclamation Alors je suis allé chercher une cravache et des pommes au miel. Je ralla devant son box, et je lui montra la cravache Exclamation Il n'apprécia pas et se cabra dans son box Exclamation Je me suis dit oulaaaaaaa ya du boulot Exclamation Püis il aréta et je mapprocha de son box, et lui dona une carotte, il l'apprécia Exclamation Enfin je rentra dans son box, toujours avec la cravache et des friandises, pomme, carottes. Il vena méchament vers moi, puis je lui remontra la cravache et il partit au fond du box. Puis je lui dona des pommes en m'approcant vers lui Exclamation Le palfrenier arriva a son box, Templado (cheval) alla le voir en mordant Exclamation Je lui mit un coup de cravache sur son naso et il revint au fond Exclamation Ce ne vas pas être un cheval qui va fére la loi non mé Exclamation Puis je lui dona des pommes au miel et referma bien la porte de son box derriére moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 9:06

Je vais recommencer aujourd'hui et le prendre en licol Exclamation J'arriva a son box, il me reconé Exclamation Il hennissa et morda dans le ven seulement une fois Exclamation Je le prit par un licol et lui donant une pomme. Puis en sortant, de son box, je voyé qu'il été énervé Exclamation Je vu qu'il avait pleins de traces de coups de batons Exclamation Il se cabra tout d'un coup car je l'avais touuché et il avait eu mal Exclamation je l'attacha dans la douche et le doucha entiérement pour nettoyer ses blessures. Il morda tout le temps dans le vent et gratta le sol Exclamation Aprés l'avoir douché, je suis aller chercher du désinfectant et de la créme. Et je lui mit pour bien désinfecter et sicatriser ses bobos Exclamation je le rentra, il essaya de me mordre tout le temps, donc je pri le bout de la longe, et a chaque fois qu'il essaye de me mort je lui mets un coup sur le muso Exclamation Je le rentra dans son box, en lui donant des friandises.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 10:00

supper Exclamation!
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 13:37

merci Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rachel77

rachel77


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : le trOu du Q du mOnde >_<
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:30

coOl
Revenir en haut Aller en bas
http://napo-du-77.skyblog.com
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 15:34

Aujourd'hui c'est jours de repos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:54

est ce que tu pouré supprimé ma mission car je né pa le temp avec gordon et mon forum,.. ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:18

ok si tu veux ! j'te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Lutinou Empty
MessageSujet: Re: Mission de Lutinou   Mission de Lutinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Lutinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rachel
» Lutinou !!
» inscription lutinou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream My Love :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser