Scream My Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scream My Love

Quand les mots se font soupirs...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission dePtitelétoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:43

Kaya
6ans
Mission dePtitelétoile Araber-Perseus-95

Cette jument a 6ans mais elle n'est débourrée !
Il faut qu'elle ai confiance en toi, qu'elle soit débourré et connaisse la base du travail sur le plat et à l'obstacle Exclamation

Mission Moyenne Exclamation


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:48

Quand j'aurai fini tu pourras changer la photo ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:49

lol moi ossi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:49

oui vous inquiètez pas Exclamation Mission dePtitelétoile Pinky-us
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:55

tu préfère cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:58

Je vais l'appeller : Kaya

J'arrive a son box doucement. Je parle tout bas, tout calmement. Elle relève la tête et s'avance vers moi. Je lui tend une friandise puis lui caresse le chanfrein. Elle se détend et ferme un peu les yeux ! ça va elle n'est pas méchante, ca va etre facile de gagner sa confiance.
Ensuite je rentre dans son box, et lui flatte l'encolure. elle aime beaucoup les caresses ! je lui donne un sucre. Quelques minutes plus tard, dès qu'elle est bien habituée à moi je lui présente le licol. Elle le sent et essaye de le manger : "Non non ca se mange pas ça Exclamation lol Exclamation"
Puis je lui caresse l'encolure avec le licol, elle fit un écart. Je lui fais donc ressentir et la recaresse avec.
Elle a un peu de mal Exclamation Surtout que à 6 ans c'est pas comme un poulain de 3 ans Exclamation Ca ve etre plus compliqué et plus long Exclamation
Une vingtaine de minutes plus tard j'arrive a lui passer le licol donc je lui offre un sucre et la caresse longuement. Puis je la sors. Au début elle est un peu éxitée, je décide donc de la lacher dans le pré.
1 heure plus tard je vais la récupérer, je lui avais laissé le licol pour qu'elle s'y habitue et là ca n'a pas trop l'air de la géner Exclamation
Maintenant je vais la marcher en main pour qu'elle reprenne son souffle puis je vais l'attacher a un anneau. Je lui fais un petit pansage avec la brosse douce car elle ne connait pas trop ça encore Exclamation
Elle gesticule dans tout les sens, elle ne se laisse pas trop faire Exclamation je vais donc arreter pour aujourd'hui car c'est déjà pas mal ce que j'ai fais Exclamation
Je la remets au box, je lui offre une carotte et je lui done sa ration.

A demain Kaya Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 13:59

Merci elle est trop belle la photo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:00

Dak Exclamation

J'adore ton résumé Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:03

Merci Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:05

cool Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:18

Merci Exclamation c'est bien une mission moyenement longue ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:34

moyennement longue et moyennement difficile ! Mission dePtitelétoile Puu-008
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:39

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:41

oki merci Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:39

Salut Kaya ca va ??
elle s'approche directement de moi, je lui offre une friandise. Je rentre dans son box, la caresse et lui parle doucement. Puis je lui passe doucement le licol et je la sors. Je lui refais un pansage avec la brosse uniquement le temps qu'elle s'habitue et je lui apprends a donner le pied pour ensuite pouvoir la currer. Elle avait encore un peu peur mais elle s'habitue très vite Exclamation
Son pansage fini je l'emmene dans le manège et la lache. Je reste avec elle. Elle se défoulle beaucoup Exclamation Ensuite dès qu'elle se calme je vais jouer avec elle.
Je m'approche doucement et au dernier moment je lui fais peur, elle part au galop, je me retourne et marche pour repartir. Elle me suit. Et ensuite je cours, tourne, m'arrete et redemarre, elle fait tout comme moi c'est trop marrant. Pour la récompenser je lui offre une friandise et je la rattrape. Je la rentre au box, je lui fais beaucoup de caresses, je lui donne une pomme puis sa ration Exclamation

A demain Kaya Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lutinou

lutinou


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:41

super ExclamationExclamation
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:06

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:04

J'arrive au box de ma ptite Kaya Exclamation comment vas tu aujourd'hui ??
je m'approche et je lui caresse le chanfrein, elle pose sa tete contre moi et ferme un peu les yeux. c'est magique Exclamation j'adore ces moments là Exclamation ca montre vraiment qu'il y a un lien entre le cavalier et le cheval !
ensuite je rentre dans son box, je lui passe le licol et je vais l'attacher.
puis je commence son pansage. avec l'étrille elle bouge encore mais dès que je passe au bouchon, elle ne bouche plus et ferme un peu les yeux, ca la détend. après pour les pieds j'y arrive mais c'est pas top encore. puis enfin je démèle ses crins.
ensuite je vais chercher la grande longe, je lui pose des protèques et je l'emmène dans le rond de longe.
d'abord je la fais marcher au pas et je l'habitue a ma voix. d'abord je lui apprends a avancer avec un appel de langue et a freiner voir s'arreter quand je fais ooohhh laaa. Pour ralentir elle mets pas mal de temps mais pour avancer ca a tout seul.
ensuite je passe au trot et je fais le meme exercice. elle est très attentive, elle a souvent les oreilles en avant mais elles sont aussi très mobile quand je parle ou quand ya un bruit par-ci par-là.
15 minutes plus tard je la repasse au pas, je l'arrete et je lui offre une friandise. je la laisse souffler quelques minutes et je la détend au galop.
elle devient toute folle Exclamation elle me fait plusieurs accélération, quelques coups de cul et coups de dos Exclamation puis je la repasse au pas et je lui fais passer quelques barres au sol en mains. je m'écarte un peu car elle a tendance a s'arreter puis bondir pour ne pas dire sauter Exclamation lol Exclamation
allez ca va etre bon pour aujourd'hui Exclamation c'est déjà pas mal ce qu'on a fait.
je la ramène au box. je lui refais un pansage et je lui offre des bonbons.
puis je lui donne sa ration et je vais ranger mes affaires Exclamation

A plus tard Kaya Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie


Nombre de messages : 198
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:07

génial Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://leptitcrin.forum2jeux.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 14:17

Merci Exclamation ^^
Revenir en haut Aller en bas
rachel77

rachel77


Nombre de messages : 176
Age : 32
Localisation : le trOu du Q du mOnde >_<
Date d'inscription : 18/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 12:31

trOp bien
Revenir en haut Aller en bas
http://napo-du-77.skyblog.com
ptitelétoile

ptitelétoile


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Quelque part chez moi
Date d'inscription : 17/09/2006

Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 12:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission dePtitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Mission dePtitelétoile   Mission dePtitelétoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission dePtitelétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissiOn lutinOu
» Mission de Lutinou
» Mission Rachel
» Mission de Lulu [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scream My Love :: Détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser